Le forum de l'équipe de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'équipe de la science

Le forum qui parle de BOINC et de ses projets avec l'équipe de la science
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cadavre

Aller en bas 
+9
tibidao
jump400
Domi
Nightbird
fautaire
gus
Le Zam
Killer Whale
pas93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptySam 18 Mar - 20:20

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appel Robin Hayes, fils de Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
gus
Webmestre
Webmestre
gus


Nombre de messages : 1952
Localisation : Laval (près de Grenoble)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptySam 18 Mar - 20:36

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appel Robin Hayes, fils de Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-alpes.ifrance.com
fautaire
Explorateur
Explorateur
fautaire


Nombre de messages : 247
Localisation : frouard(54)
Date d'inscription : 14/01/2006

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptySam 18 Mar - 21:04

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appel Robin Hayes, fils de Jean-Pierre 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Killer Whale
Aventurier
Aventurier
Killer Whale


Nombre de messages : 746
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Date d'inscription : 15/01/2006

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptySam 18 Mar - 21:04

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appel Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux
Revenir en haut Aller en bas
gus
Webmestre
Webmestre
gus


Nombre de messages : 1952
Localisation : Laval (près de Grenoble)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptySam 18 Mar - 21:27

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appel Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-alpes.ifrance.com
jul
Invité




cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 0:09

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 0:26

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Le Zam
Aventurier
Aventurier
Le Zam


Nombre de messages : 792
Localisation : Près de Longwy (54)
Date d'inscription : 23/01/2006

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 12:56

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 13:09

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Killer Whale
Aventurier
Aventurier
Killer Whale


Nombre de messages : 746
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Date d'inscription : 15/01/2006

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 16:48

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 16:56

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Killer Whale
Aventurier
Aventurier
Killer Whale


Nombre de messages : 746
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Date d'inscription : 15/01/2006

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 17:11

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 17:17

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
gus
Webmestre
Webmestre
gus


Nombre de messages : 1952
Localisation : Laval (près de Grenoble)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 18:42

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-alpes.ifrance.com
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 18:54

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
gus
Webmestre
Webmestre
gus


Nombre de messages : 1952
Localisation : Laval (près de Grenoble)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 19:08

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-alpes.ifrance.com
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 20:37

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
gus
Webmestre
Webmestre
gus


Nombre de messages : 1952
Localisation : Laval (près de Grenoble)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 22:16

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-alpes.ifrance.com
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 22:53

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
gus
Webmestre
Webmestre
gus


Nombre de messages : 1952
Localisation : Laval (près de Grenoble)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 23:09

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-alpes.ifrance.com
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 23:22

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
jul
Invité




cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyDim 19 Mar - 23:53

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyLun 20 Mar - 0:13

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Le Zam
Aventurier
Aventurier
Le Zam


Nombre de messages : 792
Localisation : Près de Longwy (54)
Date d'inscription : 23/01/2006

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyLun 20 Mar - 19:14

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Killer Whale
Aventurier
Aventurier
Killer Whale


Nombre de messages : 746
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Date d'inscription : 15/01/2006

cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 EmptyLun 20 Mar - 19:58

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadavre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadavre
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe de la science :: Le bazar-
Sauter vers: