Le forum de l'équipe de la science

Le forum qui parle de BOINC et de ses projets avec l'équipe de la science

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cadavre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pas93
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 20:07

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edls.boinc.fr
gus
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 21:16

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera

Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 21:21

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera sur
gus
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 21:25

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement lol!

Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 21:35

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement sur

Laughing
gus
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 21:37

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtout diable

Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 21:40

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtout sur

jarriverais a le placer un jour!!!!!! rrrrr lol!
gus
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 21:45

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface

rrrrr

Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 21:47

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface sur

lol!
gus
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 21:50

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface sur
réaliste

lol!

Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 21:51

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste sur

sa veut dire qqch ??? lol!
pas93
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 22:23

e commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste sur mon

gus
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 22:25

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste surhaussée ( j'en ai d'autres des mots en sur)

fais chier pas a tout cassé rrrrr

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon

Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 22:48

lol! Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon vert

Killer Whale
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 23:33

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon vert et

pas93
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Lun 20 Mar - 23:58

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon vert et rouge

Killer Whale
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: cadavre   Mar 21 Mar - 0:11

e commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon vert et rouge qui

pas93
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Mar 21 Mar - 0:26

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon vert et rouge qui commence

Domi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: cadavre   Mar 21 Mar - 20:58

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon vert et rouge qui commence sérieusement
pas93
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Mar 21 Mar - 20:58

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon vert et rouge qui commence sérieusement à

Domi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: cadavre   Mar 21 Mar - 21:00

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon vert et rouge qui commence sérieusement à me
pas93
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Mar 21 Mar - 21:07

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon vert et rouge qui commence sérieusement à me pomper

Domi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: cadavre   Mar 21 Mar - 21:11

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon vert et rouge qui commence sérieusement à me pomper l'
pas93
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: cadavre   Mar 21 Mar - 21:23

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon vert et rouge qui commence sérieusement à me pomper l'arrivé

Domi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: cadavre   Mar 21 Mar - 21:32

Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon pied en bas qui frappe par le coté droit de sa fesse, qui remonte entre sa cuisse du coté impaire de la partie fonction associée à une droite bien parallèle a celle du coté inferieur de la sphère. Donc, j'ai mal aux dos plus fortement et plus intensement que toi aux jambes qui remonte jusqu'aux plafond de chez madame de la vilette pour essayer encore et toujours d'apprendre ce poème très compliqué qui commence à 5 fois le lundi puis le gouffre noir s'élargit de treize kilometre. Cependant moi je m'appelle Robin Hayes, fils de Jean-Pierre Ridevaux, célebre comédien et magicien ainsi que illustre charcutier de la côte basque. Demain j'aurais tout se démélant sur mon écran qui collera surement surtoute surface surréaliste, sur mon pantalon vert et rouge qui commence sérieusement à me pomper l'arrivé endormie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadavre   

cadavre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant