Le forum de l'équipe de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'équipe de la science

Le forum qui parle de BOINC et de ses projets avec l'équipe de la science
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 week end de projet

Aller en bas 
+4
tibidao
gus
Mephisto94
pas93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qu'en pensez vous?
Non
week end de projet - Page 5 Vote_lcap0%week end de projet - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être
week end de projet - Page 5 Vote_lcap11%week end de projet - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Moué
week end de projet - Page 5 Vote_lcap44%week end de projet - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bonne idée
week end de projet - Page 5 Vote_lcap44%week end de projet - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Setiknocker
Modérateur
Modérateur
Setiknocker


Nombre de messages : 503
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 19:54

C'est un problème qu'on rencontre beaucoup avec Sztaki en ce moment, ils n'ont pas assez de travail à fournir dirait on... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-marseille.eu
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 20:12

Ou on est trop rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 21:38

Et oui domi c'est exactement se que je voulait dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Setiknocker
Modérateur
Modérateur
Setiknocker


Nombre de messages : 503
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:38

developper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-marseille.eu
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 17:31

Après avori basculer 2 pc sur sztaki@home mon rac est partit de 15 pour revenir à 33 j'aurais pus faire bien plus mais mes ordi on manquer d'unité il y a même eu environs 30 minute à tourner dans le vide avec plus d'unité j'ai palier au problème en mettant predictor en 2ème dés qu'il n'on plus d'unité mes ordi font du predictor cheers cheers

Sur le classement je vois que Mephisto à lui aussi augmenter un peu son rac sur sztaki mais seti lui a rendu moins d'unité que d'habitude je pense que on aurait pus faire bien mieux sur sztaki si il nous donnait assez de boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Mephisto94
Explorateur
Explorateur
Mephisto94


Nombre de messages : 227
Localisation : Region parisienne, très souvent en déplacement
Date d'inscription : 26/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 20:49

Oui, j'ai eu aussi des pannes séches sur sztaki ce week-end, j'ai été obligé de relancer un autre projet (Simap dans mon cas) pour éviter que mes serveurs quadipro tournent dans le vide...

J'ai malgrè tout un peu augmenté mon RAC, mais j'arrête le week-end ce soir.

Pour le week-end prochain, je propose de feter le nouvel an avec SIMAP. Il y a un bon coup à faire car le projet est tout jeune, il a l'air de bien marcher et plusieurs teams (dont l'AF) se tiennent dans un mouchoir de poche.
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 21:21

Oui j'ai vue ça ok moi je suis partant pour le projet Simap le week end prochain enfin je pourrait pas y mettre tout mes ordis je n'aime pa la verison 5.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Phil68
Debutant
Debutant
Phil68


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 11:52

oui, Sztaki a une drole de fa4on de distribuer les WUS...par vagues... c'est difficile a gerer.... parfois rien.... et parfois je me retrouve avec 7 WUS en attente.....
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 14:30

Oui on dirait qu'il semble avoir du mal à se remettre de leurs évolutions 5... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Phil68
Debutant
Debutant
Phil68


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 22:37

bon je crois que j'ai traité environ 80 WUS sztaki en ces 3 jours de noel, maintenant je le laisse reprendre le partage avec les autres projets...
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 22:51

Moi une 50ène j'ai eu quelque problème d'approvisionnement lol! c'est repartit dans la normal pour l'instant amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 16:54

Alors il va faloir choisir quels projets allont nous prendre:

Simap comme l'a proposé Mephisto
Ou un autres ??

Pour ma part je suis d'accord avec Mephisto pour simap comme c'ets un nouveau projet qui fonctionne bien pour le moment il faudrait essayé que l'AF y soit assez bien classer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Mephisto94
Explorateur
Explorateur
Mephisto94


Nombre de messages : 227
Localisation : Region parisienne, très souvent en déplacement
Date d'inscription : 26/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 18:24

Je suis d'accord avec pas... et avec moi-même! Je suis en train de m'emparer de la 1ere place de l'AF sur Simap, et je n'ai pas l'intention de la lacher de si-tôt. En plus, ce projet à l'air de marcher parfaitement depuis son début.

Pour résumer, l'AF est 11eme en RAC et en credits dans le projet, et peut assez facilement gagner 4 places lors du prochain week-end.

Tous sur Simap!
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 18:41

Je suis d'accord pour simap je m'y remet demain sur 2 ordi puisque il ne focntionne que sur 5.... mais je vais me debrouillé pour que cela marche Wink


Et aussi il faut dire que Simap est le seul projet on equipe de la science n'est pas classer parmis les 3 premier dans les nouveaux projets il y a VOSGES et LORRAINE devant nous alors on vas s'y mettre pour les depassé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Setiknocker
Modérateur
Modérateur
Setiknocker


Nombre de messages : 503
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 18:56

Combien de temps dure le calcul d'une unité simap??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-marseille.eu
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 19:47

Pour un 800MHZ j'ai mis environs 15H c'ets une durer à peu près comme une unité Einstein@home
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 15:57

Bon ben à partir de ce soir le Week end Simap sera lancé


FCCPU
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Mephisto94
Explorateur
Explorateur
Mephisto94


Nombre de messages : 227
Localisation : Region parisienne, très souvent en déplacement
Date d'inscription : 26/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 16:30

Ben pour moi c'est déjà fait... Depuis 13h cet après midi, j'ai 3 machines dédiées exclusivement à ce projet: mes 2 serveurs quadripro et un PC dual core 3.2 Ghz. Ce qui fait donc 10 WU simultanément, jusqu'à lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 18:04

ça y est je vient de lancer mon 800MHZ et je vais lancer aussi mon 2GHZ


SIMAP nous voici


PS: je vais poster sur boincfrance dans la partit reservé à EDLS que le week end projet est lancer sur SIMAP je mais aussi sur le portail du forum et je vais en parler sur boincfrance pour essayé que plus de monde suive ce week end spéciale
cheers amitié go team
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Mephisto94
Explorateur
Explorateur
Mephisto94


Nombre de messages : 227
Localisation : Region parisienne, très souvent en déplacement
Date d'inscription : 26/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 18:23

Ce qu'il faut pour motiver les gens lors des prochains week end, c'est montrer les effets positifs de ces week-ends... Je suggére que l'on note soigneusement dans les posts d'aujourd'hui les stats actuelles, et on postera dimanche soir ou lundi matin les nouvelles stats.

Je me lance: aujoud'hui à 16h sur simap:

AF 11eme en RAC, avec 877. On peut gagner au moins 2 places dans le week-end
AF 10eme en credits avec 14834, à 1900 points du 9eme et 2600 points du 8eme.

Si tu vois d'autres choses à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 18:29

Eu je pense que non c'est assez claire pour que tout le monde comprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Phil68
Debutant
Debutant
Phil68


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:41

oui, sauf que pour moi l'nteret de ces we est limité, mais sans doute qu'il y a qqchose que je ne sais pas ou ne vois pas.... je n'ai rien contre ces we, j'ai d'ailleurs ete a fond sur SZTAKI lors du dernier, mais j'aimerais juste q^'on m'explique....
le fait de tous se mettre sur un projet pendant 2 jours, fera forcement augmenter le RAC et les credits, et eventuellement gagner des places...mais ce n'est que temporaire, vu qu'ensuite on se redisperse tous sur nos projets preferes.... le RAC se disperse lui assui, non ? c'est mathematique.... l'interet est donc ponctuel.... ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
gus
Webmestre
Webmestre
gus


Nombre de messages : 1952
Localisation : Laval (près de Grenoble)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 21:26

en effet c'est plus symbolique mais cela permet de relancer pour certains des projets sur lesquels ils ne calculent plus
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-alpes.ifrance.com
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 21:29

Oui le rac se remettra à son niveau mais se si jamais on a le même rac ou presque que une autres Team et que elle est devant nous de on vas dire 500 credit si pandant le week end on rapporte 1000 credit de plus que d'habitude ben on gagneras une place et comme le rac reviendra au même niveau que avant ben on les mèneras bien sur c'ets un cas extremement rare mais le fait de faire un week end de projet c'est un peu comme le week end du téléthon ou alors pour la soiré des enfoiré pour les resto du coeur on peut donner de l'argent toute l'année mais le fait de faire une soirée spéciale ou un week end spéciale va faire augmenter les dons à ce moment mais aussi pour toute l'année puisque pour le moment spéciale ils auront gagné de l'argent ce qui fait que leurs recettes sera plus élever l'année ou il auront fait ce moment spéciale que une autre année ou il n'auront pas fait ce moment spéciale.

Ben boinc c'ets pareil sauf que tu remplace l'argent par du credit donc par des wus finit donc bien sur par du temps de gagné pour aidés la science sur tels projets si c'est un projet médicale etc... ensuite bien sur si le week end d'après on fait un autres projets le rac va baisser mais comme 2 jours n'ont pas un très grand effet sur le rac mais sur le credit ajouté puisque le système de calcul de rac se fait sur une moyenne de plusieurs jours.


Et il reste un 2ème point pour certaine personne le fait de suivre le week end de projets sur par exemple un projets qu'il avais arreté juste de s'y remettre sur ceux projet ben ça peut lui donner envie de continué même si c'est un projets qu'il avait arrêter.

Par exemple moi j'ai calculer une unité Simap et j'avais décider d'arrêter simap@home pour le moment ben le fait de suivre ce week end simap@home me donne maintenant envie de ne pas l'arrêter pour l'instant.

Enfin il y a plusieur exemple comme selui la

Ou encore pour ceux qui font baucoup de seti@home comme seti@home a baucoup de monde plus qu'il n'en faut le fait qu'il s'arrête de calculer pour faire un autres projet ça ne peut que aidés l'AF sur un autres projet puisque l'AF est très forte sur ceux projet ou est très forte sur climatprediction.net aussi donc un peu de puissance en moins pour ces projets pour l'augmenter sur des projets qui n'ont pas baucoup de puissance ne peuvent êtres que benefique.

De plus les week end de projet on déja prouvers leurs utilités prou par exemple proteineprediction@home grace à nous on a dépassser les tchèque en rac l'autres fois et totu cela à aidés le projets proteinepredictor@home à avancer plus vite en enlevant un peu depuissance sur des projets qui en ont baucoup amitié go team
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 14:21

J'ai quand même écrit baucoup Very Happy en faite c'est que j'avais du mal a expliquer alors j'ai écrit baucoup de choses avec baucoup d'exemple pour être sur que si un de mes exemple n'est pas bon il y en auras toujours un autres amitié





Et ensuite je croit que on a augmenter de pas mal le rac de l'AF il est passer de 877 de rac à 1 091 rac et en credit elle est passer de 14 834 credit à
18 511 credit mais du coté des place on a juste participper a ce qu'il ne perde pas 3 place mais si il augmente encore un peu on peut depasser en rac la team devant nous mais avec un grand effort je pense que si on aurait pas fait ce week end de projet l'AF se serait retrouver comme pour le projets rosetta c'est à dire en bas.


Maintenant attendons la fin du week end Simap pour tirer un vrai bilan puisque j'ai déja calculer 2 wu et en suis à la moitié sur les 2 autres qui sotn en calcul et ej n'est n'est que une seul qui n'a pas été encore accepter elle est en pending plus encore les wus de mephisto qui lui a mis ses 2 serveurs quadriprocesseur dessus plus la participation des autres à ceux week end Simap amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Contenu sponsorisé





week end de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end de projet   week end de projet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end de projet
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe de la science :: La team-
Sauter vers: