Le forum de l'équipe de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'équipe de la science

Le forum qui parle de BOINC et de ses projets avec l'équipe de la science
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars

Aller en bas 
+4
fautaire
Le Zam
Mephisto94
pas93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votes du week end de projet du 3 au 5 MARS
Leiden
Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Vote_lcap33%Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
lhc
Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Vote_lcap0%Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
predictor
Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Vote_lcap0%Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rosetta
Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Vote_lcap56%Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
WCG
Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Vote_lcap11%Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
jump400
Aventurier
Aventurier
jump400


Nombre de messages : 694
Localisation : Voiron - 38 (Isere)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 20:05

Bon je me lance :

j'aimerais beaucoup faire du Leiden, ou mieux encore du Malaria, qui est de tous le projet m'interessant le plus. Il y en a surement d'autres qui mériteraient également un coup de pouce le temps d'un WE.
Mais il me semble que maintenant que l'on a été demandé de l'aide dans les autres MT pour Rosetta, et alors que cette aide commence tout juste à arriver, il serait malvenu de les laisser ce débrouiller sans nous.
Donc, mon avis est de continuer ce WE Rosetta (C'est plus un WE, c'est des grandes vacances sunny )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboinc.com/GetUOTD.php
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 20:29

Mdr exacte moi je me lance dans tout les nouveaux projets puisque je voit que il y a peu de monde qui decolle des grands projet genre SETI@home qui a trop de ressource et pour l'AF surtout climat ont a baucoup d'avance question stats et puis en me baladan dans baucoup de forum Boinc pas mal de membre de climat croit que c'est pour trouvé des moyens pour lutté contre l'effet de serre certe c'est un sujet qui touche baucoup de monde mais de savoir ce qui arrivera sur terre ce fait déja sur d'autre supercalculateur pourquoi refaire le même travaille et aussi je n'est pas dit que climat n'était pas bien mais je trouve qu'il y a énormément de gachie sur climat des que vous bugé ou un truc dans le genre votre unité est foutu il faut seulement laissé climat tourné sur des ordis stables si vous foirez des wus ce n'est pas que la wus est foireuse mais que votre ordi lui est foireu sur ce projet
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 20:36

Ps: Je sait que dans l'AF climat est comme un mythe tout le monde le fait quasiment. Mais Seti aussi est un genre de projet mythe pour baucoup de Boinceurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Mephisto94
Explorateur
Explorateur
Mephisto94


Nombre de messages : 227
Localisation : Region parisienne, très souvent en déplacement
Date d'inscription : 26/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 20:54

Je rejoins Jump400: pas de week-end tant que le fight n'est pas gagné. Et ce n'est pas encore le cas, loin de là, car on perd quand meme encore du terrain! Je vais d'ailleurs sans doute encore augmenter un peu mon Resource Share sur Rosetta, mais ça m'ennuie quand même pour mes autres projets... Help, du renfort!

En tous cas, je ne lache pas Rosetta...

wars
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 21:13

Mephisto94 a écrit:
Je rejoins Jump400: pas de week-end tant que le fight n'est pas gagné. Et ce n'est pas encore le cas, loin de là, car on perd quand meme encore du terrain! Je vais d'ailleurs sans doute encore augmenter un peu mon Resource Share sur Rosetta, mais ça m'ennuie quand même pour mes autres projets... Help, du renfort!

En tous cas, je ne lache pas Rosetta...

wars


Si on te compte toi avec nous on est sur de pouvoir le gagné à long therme je doit envoyé des mails à presque 40 emission ou media on va donc bientot avoir du renfort si il passe un sujet sur Boinc je pense que je vais avoir besoin de votre aide pour certaine émission télé si il accepte peut être y aura t-il des interviews si il me demande des gens à interviewé je peut compté sur vous ? Qui serait intéréssé ?

Ps: ce n'est pas sur qu'il accepte mais sur autant on a nos chances et rien que une émisison ou un reportage de à peine 1 minute est déja pas mal et pourrair rapporté assez de monde. Après à nous de les emmenés sur rosetta amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Le Zam
Aventurier
Aventurier
Le Zam


Nombre de messages : 792
Localisation : Près de Longwy (54)
Date d'inscription : 23/01/2006

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 0:27

Bon je fini une Wu Seti et j'arrêterai le projet pendant un bon bout de temps. Sleep D'ailleurs même les Stats sur ce projet ne sont pas très palpitantes alors Pas je vais peut-être arrêter aussi, à moins que tu veuilles que je continue.... scratch
Pour Climat il me reste 1284 heures avant le 23-12-06 et j'aimerais bien en finir au moins une, mais je le mets en attente. Sleep
Alors je vais faire du Rosetta et un peu de Malaria.
Je n'ai surement pas le Rac de vous trois mais ça peut aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 0:42

Le Zam a écrit:
Bon je fini une Wu Seti et j'arrêterai le projet pendant un bon bout de temps. Sleep D'ailleurs même les Stats sur ce projet ne sont pas très palpitantes alors Pas je vais peut-être arrêter aussi, à moins que tu veuilles que je continue.... scratch
Pour Climat il me reste 1284 heures avant le 23-12-06 et j'aimerais bien en finir au moins une, mais je le mets en attente. Sleep
Alors je vais faire du Rosetta et un peu de Malaria.
Je n'ai surement pas le Rac de vous trois mais ça peut aider lol!


Tu sait se que je dit n'est pas à prendre pour vous c'ets mon point de vue Wink Juste je dit ça puisque les wus seti@home sont renvoyé jusqu'a 8 membre différent puisque ils ont trop de puissance et si il commençais à en distribué petit à petit pour eu ce serait dur pûisque il perdrait trop de puissance même le chef de projet seti@home ( je parle pas de cleui de edls lol! ( toi)) celui de berkeley la avoué c'est pour cela qu'il doivent branché seti sur d'autre radiotelescope la ça sera interessant et perso EDLS est quand même bien classé sur seti@home mais j'avoue que comme tu est très motivé et que tu aime les stats je pense que un projet ou EDLS est plus présent te serait plus approprié Wink ( lit tes MP )


Et surtout se que j'ai dit est juste mon point de vue vous n'êtes pas obligé de me suivre dans cette démarche surtout pour climat lui je ne lui en veut pas trop c'est surtout seti@home lol! puisque seti@home fait un réel gachi et je pense qu'il faut que vous soyez au courant car mon but est de vous informez et non de vous dire de ne pas faire ces projets la.


Ps: j'en est encore d'autre des remarque comme ça à faire sur des projets ou moi même je calcul mais je pense que il faut trié les 2 ou 3 plus grosse. amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
jump400
Aventurier
Aventurier
jump400


Nombre de messages : 694
Localisation : Voiron - 38 (Isere)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 1:16

Pas,

J'avoue avoir du te relire plusieurs fois pour comprendre. Vu mon age (chut, c'est secret défense. Un indice, mon fils -cadet- a ton age tongue ), vu mon age donc, l'écriture "instinctive" d'aujourd'hui n'est pas toujours trés digeste, comme la nouvelle cuisine . Mais bon, je m'entraine, et ça commence à venir (le manque de ponctuation m'est encore trés pénible). Wink

Donc si je comprends bien, je suis totalement de ton avis.
J'ai pratiqué le Seti entre 98 et 2001 à l'époque ou il n'y avait (à ma connaissance) que ça comme projet en Grid Computing.
Etant informaticien, cela m'a passionné par la nouveauté du concept. Cela a été et reste pour moi un magnifique projet ayant permis de démontrer grandeur nature la validité du concept.
Le côté don et partage de ressources est également un aspect primordial à mon sens.
Cependant, je dois dire que m'étant passionné dans ma jeunesse pour la science fiction et bien qu'étant assez humble pour ne pas croire que nous sommes seuls dans l'univers, il m'est difficile de croire que Seti pourrait donner de réels résultats. Je suis convaincu que j'ai plus de chance de gagner le gros du Loto toutes les semaines pendant le restant de ma vie !
Pour moi également, Seti est un énorme gachis de ressources, mais chacun fait ce qu'il entend...
Son grand mérite est d'avoir amener d'autres projets plus terre à terre ( Laughing ) dans le Grid Computing.
Et là les résultat sont ou vont être au rendez-vous.

Et en plus j'ai foiré mon transfert seti classic -> boinc, j'ai perdu tous mes points PC KC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboinc.com/GetUOTD.php
jump400
Aventurier
Aventurier
jump400


Nombre de messages : 694
Localisation : Voiron - 38 (Isere)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 1:39

Le Zam a écrit:
Alors je vais faire du Rosetta et un peu de Malaria.
Je n'ai surement pas le Rac de vous trois mais ça peut aider lol!

Chaque point compte ! hier sur Rosetta nous n'avons fait que 26 pts de plus que nos adversaires ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboinc.com/GetUOTD.php
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 1:56

jump400 a écrit:
Pas,

J'avoue avoir du te relire plusieurs fois pour comprendre. Vu mon age (chut, c'est secret défense. Un indice, mon fils -cadet- a ton age tongue ), vu mon age donc, l'écriture "instinctive" d'aujourd'hui n'est pas toujours trés digeste, comme la nouvelle cuisine . Mais bon, je m'entraine, et ça commence à venir (le manque de ponctuation m'est encore trés pénible). Wink

Donc si je comprends bien, je suis totalement de ton avis.
J'ai pratiqué le Seti entre 98 et 2001 à l'époque ou il n'y avait (à ma connaissance) que ça comme projet en Grid Computing.
Etant informaticien, cela m'a passionné par la nouveauté du concept. Cela a été et reste pour moi un magnifique projet ayant permis de démontrer grandeur nature la validité du concept.
Le côté don et partage de ressources est également un aspect primordial à mon sens.
Cependant, je dois dire que m'étant passionné dans ma jeunesse pour la science fiction et bien qu'étant assez humble pour ne pas croire que nous sommes seuls dans l'univers, il m'est difficile de croire que Seti pourrait donner de réels résultats. Je suis convaincu que j'ai plus de chance de gagner le gros du Loto toutes les semaines pendant le restant de ma vie !
Pour moi également, Seti est un énorme gachis de ressources, mais chacun fait ce qu'il entend...
Son grand mérite est d'avoir amener d'autres projets plus terre à terre ( Laughing ) dans le Grid Computing.
Et là les résultat sont ou vont être au rendez-vous.

Et en plus j'ai foiré mon transfert seti classic -> boinc, j'ai perdu tous mes points PC KC


Dison que j'ai plus l'ame scientifique que litérraire lol!


Ps: Je partage le même avis que toi mais je n'est pas dit que seti ne servait à rien c'est vrai si avce seti on aurais plus de chance de gagné au loto que de trouvé quelque choses d'interessant on pourrait dire la même choses pour les autre projet même si dans le grid computing les cas ou ont a trouvé des choses interessante existe elle sont encore rare. Mais se qui est completement abérant c'est de gaché des ressoures en redistribuant des wus plusieurs fois Rosetta j'admire ce projet puisque les wus ne sont donné que à un seul membre sans avoir besoin de les recalculé plusieur fois c'est à ce jour le suel projet qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
gus
Webmestre
Webmestre
gus


Nombre de messages : 1952
Localisation : Laval (près de Grenoble)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 18:24

moi pas de wk non plus, je viens de télécharger des wus predictor et comme je n'ai plus bcp de wus rosetta j'en proifte
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-alpes.ifrance.com
Le Zam
Aventurier
Aventurier
Le Zam


Nombre de messages : 792
Localisation : Près de Longwy (54)
Date d'inscription : 23/01/2006

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 19:48

Je rejoins vos analyses même si je ne rentre pas autant dans les détails.
Je fais su Seti depuis mai 2000 mais pas en continu. 1154 Workunits en classic et c'est le passage sur Boinc il y a peu de temps qui m'a fait connaître les autres projets ainsi que l'Est et EDLS.
Si je continue (continuai ) Seti, c'était par "respect" pour celui qui avait commencé. Le projet Seti est "le Père" de tout les autres. escla


Il est vrai que des projets plus "terre à terre" vont amener des résultats concrets et dont tous, nous pourrons bénéficier.
Cette petite joute avec les Clangers nous permet peut-être de nous recentrer sur du réel.
Citation :

Et en plus j'ai foiré mon transfert seti classic -> boinc, j'ai perdu tous mes points
Est-il possible de transformer les Wus classics (1154) en crédits Question

Allez amitié et go team
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 20:22

Non il est impossible de les récupéré pour ma part je fesait aussi du seti avant seti1er depuis que environs mes 11 ans .

Et oui il est à respecté ce projet j'avous mais quand j'ai apprit tout ce gachie j'ai du arrêté impossible de continué après c'est comme si vous allé vous achetés une baguette tout les jours et que une fois arrivé chez vous vous retrouvé le pain divisé par 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
gus
Webmestre
Webmestre
gus


Nombre de messages : 1952
Localisation : Laval (près de Grenoble)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 21:15

ba oui c'est dommage mais boinc est une base plus durable que seti classic !
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-alpes.ifrance.com
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 21:28

ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptySam 18 Mar - 1:30

Tient ici il y a quelque chose pour Mephisto Very Happy

http://boinc.berkeley.edu/images/coins_small/
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
gus
Webmestre
Webmestre
gus


Nombre de messages : 1952
Localisation : Laval (près de Grenoble)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptySam 18 Mar - 19:54

moi prochaine médaille > 50 000 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-alpes.ifrance.com
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptySam 18 Mar - 20:17

Dans moins de 10 000 j'y suis et vue le nombre de credit que je rapporte en une journée plus de 400 et aujourd'hui avec ma longue wus QMC de plus de 40 heure de calcul sur mon 3000+ je vais explosé tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
gus
Webmestre
Webmestre
gus


Nombre de messages : 1952
Localisation : Laval (près de Grenoble)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptySam 18 Mar - 20:35

40 h !!!! moi elles durent 15h
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-alpes.ifrance.com
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 0:23

Ben chui tombé sur une grosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
gus
Webmestre
Webmestre
gus


Nombre de messages : 1952
Localisation : Laval (près de Grenoble)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 18:20

ba faut croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-alpes.ifrance.com
jump400
Aventurier
Aventurier
jump400


Nombre de messages : 694
Localisation : Voiron - 38 (Isere)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 3:06

Hello !
Que fait-on ce week-end ?Question

Je vous demande ça parce que je suis assez partagé.

D'un côté nous patinons sur Rosetta, et aller sur un autre projet n'arrangera pas les choses. Et je n'ai pas envie de lacher le morceau...

Mais, d'un autre côté, l'EDLS et EST ont le grand honneur d'être fortement representés sur malaria alors que les inscriptions sont fermées. J'ai un peu honte de ne pas participer plus à ce projet qui me tient à coeur. J'ai l'impression de prendre la place de quelqu'un qui voudrait s'impliquer dans ce projet....

Quels sont vos avis .... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboinc.com/GetUOTD.php
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 12:41

Moi aussi j'aimerais bien mais comment faire EDLS est une des mt qui a le plus de puissance sur rosetta
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 14:39

on pourrait faire moitier-moitier . une partie sur rosetta et lautre sur malaria . scratch
Revenir en haut Aller en bas
pas93
Webmestre
Webmestre
pas93


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil)
Date d'inscription : 01/11/2005

Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 15:16

Mais à peine la moitié conduirais l'af à une grosse perte hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://edls.boinc.fr
Contenu sponsorisé





Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars   Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes et actus du week end de projet du 3 au 5 mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe de la science :: La team-
Sauter vers: