Le forum de l'équipe de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'équipe de la science

Le forum qui parle de BOINC et de ses projets avec l'équipe de la science
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cadavre

Aller en bas 
+9
tibidao
jump400
Domi
Nightbird
fautaire
gus
Le Zam
Killer Whale
pas93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyLun 3 Juil - 10:54

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la
Revenir en haut Aller en bas
kruger
Debutant
Debutant
kruger


Nombre de messages : 92
Localisation : blanc-mesnil,93,france
Date d'inscription : 02/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyLun 3 Juil - 13:29

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyLun 3 Juil - 13:34

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise
Revenir en haut Aller en bas
Killer Whale
Aventurier
Aventurier
Killer Whale


Nombre de messages : 746
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Date d'inscription : 15/01/2006

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyLun 3 Juil - 17:29

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyLun 3 Juil - 17:30

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Killer Whale
Aventurier
Aventurier
Killer Whale


Nombre de messages : 746
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Date d'inscription : 15/01/2006

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyLun 3 Juil - 17:32

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyLun 3 Juil - 17:35

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute
Revenir en haut Aller en bas
Le Zam
Aventurier
Aventurier
Le Zam


Nombre de messages : 792
Localisation : Près de Longwy (54)
Date d'inscription : 23/01/2006

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyLun 3 Juil - 19:52

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyLun 3 Juil - 20:09

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de
Revenir en haut Aller en bas
Le Zam
Aventurier
Aventurier
Le Zam


Nombre de messages : 792
Localisation : Près de Longwy (54)
Date d'inscription : 23/01/2006

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyLun 3 Juil - 20:13

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de
moutarde.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyLun 3 Juil - 20:17

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de
moutarde. Cependant,
Revenir en haut Aller en bas
kruger
Debutant
Debutant
kruger


Nombre de messages : 92
Localisation : blanc-mesnil,93,france
Date d'inscription : 02/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyMar 4 Juil - 20:43

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de
moutarde. Cependant, il
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 11:46

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de
moutarde. Cependant, il mangeait
Revenir en haut Aller en bas
Le Zam
Aventurier
Aventurier
Le Zam


Nombre de messages : 792
Localisation : Près de Longwy (54)
Date d'inscription : 23/01/2006

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 15:45

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de
moutarde. Cependant, il mangeait de
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 15:47

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la
Revenir en haut Aller en bas
kruger
Debutant
Debutant
kruger


Nombre de messages : 92
Localisation : blanc-mesnil,93,france
Date d'inscription : 02/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 21:46

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue








vive le térroir francais fra miam piknik
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyVen 7 Juil - 14:59

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kruger
Debutant
Debutant
kruger


Nombre de messages : 92
Localisation : blanc-mesnil,93,france
Date d'inscription : 02/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyVen 7 Juil - 18:44

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec
Revenir en haut Aller en bas
Le Zam
Aventurier
Aventurier
Le Zam


Nombre de messages : 792
Localisation : Près de Longwy (54)
Date d'inscription : 23/01/2006

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyVen 7 Juil - 18:54

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyVen 7 Juil - 19:43

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
kruger
Debutant
Debutant
kruger


Nombre de messages : 92
Localisation : blanc-mesnil,93,france
Date d'inscription : 02/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyVen 7 Juil - 23:55

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyLun 10 Juil - 11:24

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui
Revenir en haut Aller en bas
popolito
Explorateur
Explorateur
popolito


Nombre de messages : 213
Localisation : Près de Pontoise (95)
Date d'inscription : 21/04/2006

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyMar 11 Juil - 20:26

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Aventurier
Aventurier
Domi


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 30/11/2005

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyMar 11 Juil - 21:54

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur
Revenir en haut Aller en bas
Le Zam
Aventurier
Aventurier
Le Zam


Nombre de messages : 792
Localisation : Près de Longwy (54)
Date d'inscription : 23/01/2006

cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 EmptyMar 11 Juil - 23:42

Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadavre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cadavre   cadavre - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadavre
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe de la science :: Le bazar-
Sauter vers: